À propos de nous

Bienvenue au bien-être,

bienvenue à FLUIDS iQ

Chez FLUIDS iQ nous pensons que le bien-être est plus qu'une idée; c'est une état d'esprit et une manière de vivre qui change le portrait du soin de la santé comme nous le connaissons.
Nous croyons à fournir un moyen de prélever un échantillon non invasif, rentables, et un service d'analyse de pointe. Ceci peut aider le professionnel de la santé et le patient à peindre un portrait personnalisé de son état de santé et de bien-être.
qui nous sommes

Nous sommes à la pointe de la technologie

En tant que le laboratoire du bien-être du Canada™, nous sommes fiers d'offrir des services de tests analytiques de pointe en utilisant les dernières technologies. Pour gagner et conserver votre confiance, nous nous concentrons sur trois éléments clés lorsqu'il s'agit de fournir des résultats de qualité à maintes reprises:
  • Spécificité
  • Sensibilités
  • Répétabilité
qui nous sommes

Nous sommes des leaders
de l'industrie

FLUIDS iQ est fier d'avoir développé le premier test commercial de tache de sang séché en Amérique du nord pour Zonuline et sa famille des peptides (Zonuline FP), des marqueurs clés qui soulignent l'augmentation de la perméabilité intestinale, autrement connu comme ''leaky gut.''
Notre équipe

Rencontrez notre
équipe

Les équipes ne sont pas composées d'un seul individu. Commençant par notre fondateur, l’équipe de FLUIDS iQ est composée de professionnels de divers horizons, chacun apportant son talent, sa sagesse et son expérience pour s’assurer que nous opérons selon les normes les plus élevées et que nous fournissons des produits et services de premier ordre à nos clients.

About us

WELCOME TO WELLNESS...

WELCOME TO FLUIDS iQ

At FLUIDS iQ we think wellness is more than just an idea; it’s a state of mind and a way of being that’s changing the face of healthcare as we know it.
We believe in providing non-invasive, cost-effective means of sample collection and state of the art analytical testing services. This may help the health care professional and patient alike to paint a personalized portrait of one’s state of health and wellness.
who we are

We’re State of the Art

As Canada’s Wellness Laboratory™ we are proud to offer state of the art, analytical testing services, using the latest technologies. To gain and maintain your confidence, we keep a razor sharp focus on three key elements that matter most when it comes to delivering quality results time and time again:
  • Specificity
  • Sensitivity
  • Repeatability
who we are

We’re Leading
The Industry

FLUIDS iQ is proud to have developed North America’s first commercially available dried blood spot test for Zonulin and its closely related family of peptides (Zonulin FP), key markers in highlighting increased intestinal permeability, otherwise known as “Leaky Gut.”
TEAM

meet our
team

We love the letter “I”, but you won’t find it in team. From our founder on down, FLUIDS iQ’s team consists of professionals from various backgrounds, each of whom bring their talent, wisdom and experience to the task of ensuring that we operate at the highest standards and deliver first rate products and services to our clients.