fluids_slide_1b
iQ Intestinal™
peindre le portrait du
l'état intestinal
fluids_slide_2b
Bien-être femme
Spécialiste canadien des tests
hormones salivaires
fluids_slide_3b
La salive
Le sang du
21e siècle™
fluids_slide_4b
Votre corps
Votre santé
Notre domaine
Notre entreprise

Bienvenue chez
FLUIDS iQ...

le laboratoire du bien-être du Canada™

Chez FLUIDS iQ, nous croyons qu'il y a un changement remarquable qui prend place dans le champ de la santé et bien-être:
Ce que nous apprenons à propos de nos corps et notre bien-être général augmente exponentiellement avec chaque jour qui passe. Par conséquent, nous devenons de moins en moins satisfait avec le modèle «vous allez bien », quand ce que nous cherchons réellement est la réponse à une question très simple: « Suis-je optimal? »"C’est là que nous intervenons . Notre mission est de promouvoir la santé optimale et le bien-être, offrant des services de tests analytiques de pointe, réalisé selon les normes internationales les plus haut. Avec un accent mis sur la qualité, la précision, des prix compétitifs et, plus important encore, le plus haut niveau de service client, voilà comment vous allez connaître la différence FLUIDS iQ. Bienvenue au bien-être. Bienvenue chez FLUIDS iQ.

Nos tests

Comment ça fonctionne

Travailler avec nous
c'est facile!

FLUIDS iQ est fier de travailler avec des professionnels de la santé pour offrir des services de tests à vos patients et clients. Que ça soit pour commander des trousses pour votre clinique ou les faire expédier ailleurs, nous sommes ici pour travailler avec vous. Commencez par ouvrir un compte avec nous aujourd'hui et vous serez en train de tester avec nous sous peu.
Prêt à tester?
L'avantage

L'avantage de FLUIDS iQ

Voici ce que nous lancons

Vous savez le sentiment lorsque vous devez passer un test de laboratoire? Nous aussi.

Voilà pourquoi FLUIDS iQ est fier d'être le laboratoire du bien-être, une entité de boutique que vous pouvez aller pour tant les professionnels de la santé ainsi que des patients cherchant des tests analytiques, convenables, non invasifs, offerts à des prix compétitifs, avec un délai d'exécution rapide pour l'obtention des résultats. Nous nous efforçons de fournir un service client de première classe et visons à chaque jour de construire une relation de partenariat à la promotion de la bonne santé et du bien-être. Nous savons que vous avez des choix, mais chez FLUIDS iQ vous n'êtes pas seulement un client, vous êtes de la famille.

Nous croyons que cela est un avantage.

Qui nous sommes

À propos de nous

Chez FLUIDS iQ nous pensons que le bien-être est plus qu'une idée; c'est une état d'esprit et une manière de vivre qui change le portrait du soin de la santé comme nous le connaissons. Nous croyons à fournir un moyen de prélever un échantillon non invasif, rentables, et un service d'analyse de pointe. Ceci peut aider le professionnel de la santé et le patient à peindre un portrait personnalisé de son état de santé et de bien-être.
Dernières nouvelles

Découvrez
ce qui se passe
chez FLUIDS iQ

S'Inscrire

S'Inscrire à notre infolettre

Nous respectons la quantité de courriels que vous recevez chaque jour dans votre boîte de réception, mais vous ne voudriez pas perdre les dernières nouvelles de FLUIDS iQ tel que des webinaires éducatifs, des événements en direct, promotions et certaines choses qui prennent place dans le champ de la santé et du bien-être que nous pensons change le monde. Le tout se trouve dans notre infolettre, FLUIDS iQ et Vous. Bonne lecture!

S'inscrire ci-dessous

fluids_slide_1b
Intestinal iQ™
Painting portraits of
Gut Status
fluids_slide_2b
Female Wellness
Canada's specialist in
Saliva Hormones
fluids_slide_3b
Saliva...
The Blood of the
21st Century™
fluids_slide_4b
Your Body
Your Health
Our Business
Our company

Welcome to
FLUIDS iQ...

Canada's Wellness Laboratory™

At FLUIDS iQ, we believe that a remarkable change is taking place in the field of health and wellness:
That what we’re learning about our bodies and our own overall well-being is increasing exponentially with each passing day. As a result, we’re all becoming less and less satisfied with the model of “you’re fine,” when what we’re really seeking the answer to is a very simple question: “Am I optimal?” That’s where we come in. Our mission is to promote optimal health and wellness by offering state-of-the art analytical laboratory testing services, performed to the highest international standards. With a focus on quality, precision, competitive pricing and, most importantly, the highest level of customer service that’s how you’ll come to know the FLUIDS iQ difference. Welcome to wellness. Welcome to FLUIDS iQ®.

Our Tests

how it works

Working with us
is easy!

FLUIDS iQ is proud to work with health care professionals to offer our testing services to your patients and clients. Whether it’s ordering kits to your clinic or having them drop shipped, we’re here to work with you. Start off by registering an account with us today and we’ll get you testing in no time.
Ready to get testing?
Advantages

The FLUIDS iQ Advantage

So here’s the pitch:

You know that feeling you get when you’ve got to get a lab test done? So do we.

That’s why FLUIDS iQ is proud to be Canada’s Wellness Laboratory™, a boutique go to for both health care professionals and patients alike looking for convenient, non-invasive, analytical tests offered at competitive prices, with quick turnaround times for results. We thrive on delivering first class customer service and aim everyday to build a relationship with you as partners in promoting good health and wellness. We know you’ve got choices, but at FLUIDS iQ you’re not just a customer, you’re family.

We think that’s an advantage.

Who We are

ABOUT US

At FLUIDS iQ we think wellness is more than just an idea; it’s a state of mind and a way of being that’s changing the face of healthcare as we know it. We believe in providing non-invasive, cost-effective means of sample collection and state of the art analytical testing services. This may help the health care professional and patient alike to paint a personalized portrait of one’s state of health and wellness.
LATEST NEWS

Check Out What’s Happening
at FLUIDS iQ

subscribe

join our newsletter

We’re all about respecting the inbox, but you don’t want to miss out on getting the latest news from FLUIDS iQ like educational webinars, live events, promotions and the kind of stuff that’s going on in the field of health and wellness that we think is changing the world. It’s all in our newsletter, FLUIDS iQ and You. Happy reading!

Subscribe below