Pour qui est ce test?

Typiquement, lorsqu'on pense à propos d'Histamine c'est pratiquement à cause des annonces commerciales à la télé relié à la saison d'allergie. Ce qui n'est pas souvent discuté est le rôle que l'Histamine joue dans le processus inflammatoire corporal et la relation symbiotique qu'elle possède avec le DAO, l'enzyme primaire corporal le décomposant en petit morceaux. Les tests qui mesurent les niveaux d'Histamine et DAO peuvent fournir d'information important à propos du statut intestinal que les autres tests de sensibilités alimentaires standards ne révèlent pas.

Les sensibilités alimentaires sont souvent considérées le problème sous-jacent qui lie l'inflammation intestinale, quand en réalité ce qui est démontré peut être un déséquilibre entre les niveaux d'Histamine et DAO.

Inflammation
Notre test pour l'inflammation
L'histamine est un régulateur important de la fonction de l'intestin et joue un rôle clé dans les processus inflammatoires. Diamine Oxydase est l'une des façons dont notre corps s'assure que les niveaux d'histamine restent en équilibre. Ce test de valeur d’iQ Intestinal™ présente une analyse des niveaux de chacun, ainsi comme le rapport entre les deux.

Qu'est-ce un excès d'Histamine?

Trop d'Histamine dans notre système peut résulter d'un relâchement de stockage dans le corps, fessant partie de notre processus inflammatoire et allergique. Cela peut-être dû par la consommation d'aliments riches en Histamine - créant des substances tel que l'alcool, le chocolat, les aliments marinés, ainsi que certain poissons et fruits de mer. Mais cela peut être dû à une décomposition insuffisante du corps des enzymes primaires responsable pour cette action, DAO, qui est primairement dans notre intestinal. Malgré que l'activité de DAO ne dépend pas par lui-même, mesurant les niveaux joue une partie importante pour comprendre le phénomène d'excès d'Histamine.

L'importance du ratio DAO: Histamine

Le ratio DAO:Histamine est utile à souligner le possible déséquilibre de DAO et les niveaux d'Histamine. Quand le ratio entre les deux est haut, il suggère qu'il y suffisamment d'enzymes DAO disponible dans notre intestin pour la dégradation d'histamine, ou qu'il y a relativement un niveau bas sans histamine dans notre système. Lorsque le ratio est bas il suggère qu'il y a insuffisamment d'enzymes DAO disponible pour dégrader le niveaux relatif de histamine libre.

Le test iQ Intestinal™ pour l'inflammation ajoute une couche additionnelle d'information critique en fournissant le ratio mesuré entre les niveaux de DAO et Histamine.

Who is This Test For?

Typically, when we think of Histamine it’s usually because of TV commercials related to allergy season. What isn’t often talked about is the role Histamine plays in our body’s inflammatory processes and the symbiotic relationship it has with DAO, the body’s primary enzyme for breaking it down. Tests that measure the levels of Histamine and DAO can provide important information about gut status that standard food sensitivity tests may not reveal.

Food sensitivities are often thought to be the underlying issue relating to gut inflammation, when in fact the story actually being told may be an imbalance between the levels of Histamine and DAO

Inflammation
Our Inflammation Test
Histamine is an important regulator of gut function and plays a key role in the body’s inflammatory processes. Diamine Oxidase (DAO) is one of the primary ways our body makes sure that Histamine levels stay in check. Featuring an analysis of the levels of both, as well as the ratio between the two, this analytical test is a key component of our Intestinal iQ™ series.

What is Histamine Excess?

Too much Histamine in our system may be a result of its release from storage in the body, as part of our inflammatory and allergic processes. It may also be due to the intake of foods rich in histamine-creating substances such as alcohol, chocolate, pickled foods, as well as certain fish and seafood. But it may also be due to its insufficient breakdown by the body’s primary enzyme responsible for this action, DAO, which is found primarily in our gut. Although DAO activity does not depend on itself alone, measuring its levels plays an important part in understanding the phenomenon of histamine excess.

The Importance of the DAO:Histamine Ratio

The DAO:Histamine Ratio is helpful in highlighting the possible imbalances in DAO and histamine levels. When the ratio between the two is high it suggests there is enough DAO enzyme available in our gut for histamine degradation, or that there is a relatively low level of free histamine in our system. When the ratio is low it suggests there is insufficient DAO enzyme available to degrade the relative amount of free histamine.

The Intestinal iQ™ test for Inflammation adds a critical additional layer of information by providing the ratio between the measured levels of DAO and Histamine.