Pour qui est ce test?

Quant vient à notre santé et bien-être, les aliments ne sont pas des sujets simple à discuter. Ce qui est bien dirigé pour certains, et bien, pour d'autres les rendent sensibles. Mais les aliments font partie de la vie. Ils nourrissent, sustentent et sont la base de l'existence. Les tests analytiques spécifiques et hautement sensible de FLUIDS iQ mesurent les niveaux des réactions des anticorps IgG pour des aliments spécifiques 'antigènes', offrant ainsi une opportunité d'apprendre quelque chose sur comment nos corps réagissent à certains aliments et groupe d'aliments. Nous pensons que c'est quelque chose que n'importe qui peut bénéficier, peu importe l'âge.

Fessant partie de notre série iQ Intestinal™, FLUIDS iQ offre des panneaux alimentaires totaux IgG pour tant 24 et 88 aliments. En combinaison avec ces tests pour la perméabilité et l'inflammation, ces panneaux alimentaires aident à peindre un portrait de votre statut intestinal.

Sensibilités alimentaires

Sensibilités vs allergie
Il y a énormément de discussion et beaucoup de confusion sur ce sujet. Mais soyons clair: les sensibilités alimentaires est une réaction immunitaire anormal à certains aliments, avec des symptômes généralement limités à l'intestin, connu comme ''le gut.'' Pratiquement, les genres d'éléments qui peuvent causer à aller fréquemment à la salle de bain. Ceci le distingue, complètement, d'une allergie alimentaire, qui peut causer une multitude de réponse corporal incluant des réactions sévères, pouvant mettre la vie en danger, des réactions allergiques (anaphylaxie). Les tests FLUIDS iQ sont les sensibilités alimentaires et non pour les allergies alimentaires.

Notre philosophie à propos les aliments

La façon que nous voyons les choses, lorsqu'il se traite de tester des aliments, plus ne veut pas dire meilleur. À vrai dire, nous croyons que 88, même 24 aliments, peuvent nous dire plus de 90% de l'histoire. Chez FLUIDS iQ, nous voyons les tests de bien-être analytiques de sensibilité alimentaire à travers une paire de lunettes fonctionnel. Qu'est-ce qu'on veut dire par ça? Un seul mot: enzymes. Les aliments, n'importe quel type, demande la dégradation des enzymes en des composants que notre corps a besoin pour les digérer et bénéficier de leurs nutriments. Et basé sur où notre corps décompose certain catégories d'aliments, il y a des enzymes particuliers pour cet effet. Que ce soit des protéines, du gras ou des glucides, il y a un enzyme pour cela, et tester pour des sensibilités alimentaires peut-être utile à assimiler un débalancement enzymatique. Certes, vous pouvez tester plusieurs aliments, et nous les avons mais de notre façon de voir, un peu peut dire beaucoup.

Who is This Test For?

Food isn’t an easy topic to discuss when it comes to our health and wellness. What goes down easily for some might be, well, sensitive for others. But food is the stuff of life. It nurtures and sustains and is the bedrock of existence. FLUIDS iQ’s highly sensitive analytical tests measure the levels of IgG antibody reaction to very specific food ‘antigens’, thereby offering up an opportunity to learn something about how our bodies react to certain foods and food groups. We think that’s something everybody can benefit from, regardless of age.

As part of our Intestinal iQ™ series, FLUIDS iQ offers Total IgG Food Panels for both 24 and 88 foods. Together with the tests for Permeability and Inflammation, these food panels help paint a picture of gut status.

Food Sensitivities

Sensitivity vs Allergy
There’s lots of talk and a whole bunch of confusion on this topic. But let’s be clear: Food sensitivity is an abnormal immune reaction to certain foods, with symptoms generally limited to the intestine, a.k.a. “the gut.” Basically, the kind of stuff that leads to too many bathroom visits. This distinguishes it, completely, from food allergy, which may cause a multitude of body responses including severe, life threatening, allergic reactions (anaphylaxis). FLUIDS iQ tests for food sensitivities and not food allergies.

Our Philosophy on Foods

The way we see it, when it comes to testing foods, more isn’t the merrier. In fact, we believe that 88, or even 24 foods, can tell us 90% or more of the story. At FLUIDS iQ, we view food sensitivity analytical wellness testing through a functional lens. What do we mean by that? One word: Enzymes. Food, no matter what kind, require enzymes to break them down into the components our body needs to digest them and benefit from their nutrients. And based on where our body breaks down specific food groups, there are particular enzymes it uses for that purpose. Whether it’s proteins, fats or carbs, there’s an enzyme for that, and food sensitivity testing can be a helpful tool in assessing enzymatic imbalances. Sure, you can test a ton of foods but from our vantage point a little can tell you a lot.