Pour qui est ce test?

Chacun d'entre nous réagit au stress d'une façon unique. Une des raisons possibles pour ceci est comment nos corps produisent l'hormone stress clé, le cortisol. Mesurant ses niveaux au cours d'une journée entière, un ''cycle diurne'', est quelque chose qui peut aider n'importe qui à déterminer comment nos corps répondent et s'adaptent au stress continu.

Le test cortisol diurne est un de nos tests d'hormones fondamental pour mesurer les niveaux de la fonction surrénale. Il fournit une façon convenable de mesurer le cortisol,'' l'hormone stress'' clé du corps, au courant de la journée

Cortisol diurne

Notre Test
Cortisol diurne

Le stress est partout aujourd'hui, et dans notre corps, ce n'est pas un secret quelle hormone joue un rôle clé: le Cortisol. Ce test est le plus simple moyen de mesurer ses niveaux au cours de toute la journée

À propos du cortisol

Les niveaux de cortisol typiquement suivent unecourbe: ils sont à leur plus haut le matin et diminuentau courant de la journée. Ils peuvent fluctuer haut ou bas à n'importe quel des quatre mesures au courant de la journée, dû à un stress aigu ou chronique. Des niveaux qui se maintiennent élevés ou bas sont souvent trouvés chez des individus qui ont un déséquilibre dans leur fonction surrénale.

Who is This Test For?

Each of us responds to stress in our own unique way. One of the possible reasons for that is how our bodies produce the key “stress hormone,” Cortisol. Measuring its levels over the course of a complete day, a “diurnal cycle,” is something that can help anyone determine how our bodies are responding and adapting to continued stress.

The Diurnal Cortisol test is one of our foundational hormone tests for measuring levels of adrenal function. It provides a convenient way of measuring Cortisol, the body’s key “stress hormone,” over the course of a day.

Diurnal Cortisol

Our Diurnal
Cortisol Test

Stress is everywhere today, and in our bodies, it’s no secret which hormone plays a key role: Cortisol. This test is the simplest way to measure its levels over the course of a whole day.

About Cortisol

Cortisol levels typically follow a curve: They are at their highest in the morning and decline as the day continues. They may fluctuate high or low at any of the four measurement times throughout the day due to acute or chronic stress. Sustained high or low levels are often found in individuals with an imbalance in adrenal function.