Pour qui est ce test?

Souvent nous discutons avec nos amis, notre famille et nos professionnels de la santé la sensation de fatigue et épuisement dans le trajet de notre journée, cependant nous ne nous sentons pas optimauxl. Dans le monde rapide et stressant que nous vivons actuellement, rien de ceci est surprenant. Nos glandes surrénales sont où nous produisons le cortisol, l'hormone du stress clé, et des niveaux élevés de façon répétée ou continue pendant la journée, peuvent indiquer une incapacité à s'adapter à un stress continu.

L'analyse surrénale mesure les niveaux clés de l'hormone stress, le cortisol, au courant d'une journée ainsi que DHEA-S et le ratio entre ces deux. Lorsqu'ils sont vus ensemble ils peuvent nous aider à comprendre s'il y a un déséquilibre dans notre fonction surrénale.

Analyse surrénale

Notre test
Analyse surrénale

Il y a une raison pour laquelle les gens aiment ce test: Parce que quand il vient à évaluer l'équilibre hormonal, il y a un endroit facile à démarrer, c'est avec un analyse surrénale.

À propos du cortisol

Les niveaux de cortisol typiquement suivent unecourbe: ils sont à leur plus haut le matin et diminuentau courant de la journée. Ils peuvent fluctuer haut ou bas à n'importe quel des quatre mesures au courant de la journée, dû à un stress aigu ou chronique. Des niveaux qui se maintiennent élevés ou bas sont souvent trouvés chez des individus qui ont un déséquilibre dans leur fonction surrénale.

À propos du DHEA-S

DHEA est l'hormone stéroïde la plus abondante en circulation. Nous testons la DHEA-S, la forme sulfatée, dont les niveaux sont environ trois fois plus élevés que la DHEA. Cette hormone joue un rôle important dans la synthèse de nos hormones sexuelles, la production d'énergie et la protection contre les effets dégénératifs du vieillissement.

Le test d'analyse surrénale fournit le ratio entre cortisol et DHEA-S, un indicateurimportant de la production surrénaldeedces deux hormones.

Comprendre le ratio cortisol/DHEA-S dans l'analyse surrénale

Lorsque le corps subit un stress chronique il commence à surproduire du cortisol au dépit de toutes les autres hormonesstéroïdiennes, incluant DHEA et ses métabolites, qui incluent nos hormones sexuelles. Ceci crée un niveau de ratio de cortisol élevé comparativement au DHEA. Si le ratio est plus bas que la normale (pour un âge donné) et que les niveaux DHEA-S sont dans la gamme normale, c'est probablement dû au maintien de la productionde DHEA-Set le vieillissement. Cependant, si le ratio pourcetâge est plus bas que prévu, c'est probablement dû à des taux élevés de DHEA, à un taux de cortisol faible, ou aux deux.

Who is This Test For?

Often we talk with our friends, family and health care professionals about feeling tired and burnt out when we’re otherwise moving right along and going about our daily lives, but yet we don’t feel optimal. In the fast-paced, stressful world we live in today, none of this is surprising. Our adrenal glands is where we produce Cortisol, the key “stress hormone,” and repeated or continuously high levels of it throughout the day may indicate and inability to adapt to continued stress.

The Adrenal Check measures the levels of the key stress hormone, Cortisol, over the course of a day as well as DHEA-S and the ratio between the two. When viewed together they can help us understand if there may be an imbalance in our adrenal function.

Adrenal check

Our Adrenal
Check Test

There’s a reason why people like this test: Because when it comes to assessing hormonal balance there’s an easy place to start, it’s with an Adrenal Check.

About Cortisol

Cortisol levels typically follow a curve: They are at their highest in the morning and decline as the day continues. They may fluctuate high or low at any of the four measurement times throughout the day due to acute or chronic stress. Sustained high or low levels are often found in individuals with an imbalance in adrenal function.

About DHEA-S

DHEA is the most abundant circulating steroid hormone. We test DHEA-S, the sulfated form, whose levels are approximately three times greater than DHEA. This hormone plays an important role in the synthesis of our sex hormones, energy production and protection against the degenerative effects of aging

The Adrenal Check test provides the ratio between Cortisol and DHEA-S, an important indicator of the adrenal output of the two hormones.

Understanding the Cortisol / DHEA-S Ratio in Adrenal Check

When the body experiences chronic stress it begins to overproduce Cortisol at the expense of all the other steroidal hormones including DHEA and its metabolites, which include our sex hormones. This creates an elevated Cortisol to DHEA ratio. If the ratio is lower than normal (for a given age) and the DHEA-S level is within the normal range, it is probably due to the maintenance of DHEA-S output with advancing age. However, if the ratio for that age is lower than expected, it is probably due to high DHEA levels, low Cortisol, or both of these.